• récit de pêche

     

    L'HISTOIRE D'UNE GRAINE

    Je suis une carpe commune d'environ 8 KG. Je vie dans un petit étang très sympas. Je me trouvais sous un arbre qui  surplombait l'étang. Cet arbre était un lieu de nourriture assez fréquenté par plusieurs espèces de poissons. De cet arbre y tombais une multitude d'insectes. Mais un jour il y tomba plusieurs de nos graines préférer (maïs et noix tigrées). Notre repas sera servi tous les jours à 18h00 pendant une semaine. Mais lors du dernier jour de la semaine (un dimanche) quelque chose d'anormal allais se produire. Je me nourrissais, puis à un moment il y avait deux grains de maïs je commençai à l’avalé mais ses grains de maïs piquait j'ai donc décidé de les recraché mais ils s'enfoncèrent encore plus. Je partis en flèche mais on me stoppa brutalement. Je me battais de toute mes forces, quand je fus fatigué on me issa hors de l'eau avec l'épuisette et on me posa sur une doux tapis de réception. Et après une séance de photos on me relâcha dans mon habitat naturel.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :