• récit de pêche

    Une odeur irrésistible<o:p></o:p>

    Nous sommes un groupe de brèmes, gardons et carassins. Nous vivons dans la Loire. Nous cherchions de la nourriture et près d'un buisson nous entendîmes une dizaines de plouf. Prudemment nous nous rapprochions de cette zone. De ce petit coin se dégageait une odeur irrésistible et nous apercevions plusieurs asticots. Nous nous nourrissions mais au fur et à mesure du temp plusieurs de mes copains disparaissaient. Mais moi une brème de 300 grammes était trop occupé à se nourrir pour m'inquiéter. Puis j'aperçus deux asticots et donc je me précipitai dessue. Mais ses asticots se plantèrent dans mes lèvres. Puis on me tira en surface et on m'épuisa. On me jeta dans une bourriche. Plus le temp passait plus je revu plusieurs de mes copains me rejoindrais. Au bout de quelques heures l'homme retira la bourriche hors de l'eau et nous relâcha.   

     

    Une odeur irrésistible

     

    Nous sommes un groupe de brèmes, gardons et carassins. Nous vivons dans la Loire. Nous cherchions de la nourriture et près d'un buisson nous entendîmes une dizaines de plouf. Prudemment nous nous rapprochions de cette zone. De ce petit coin se dégageait une odeur irrésistible et nous apercevions plusieurs asticots. Nous nous nourrissions mais au fur et à mesure du temp plusieurs de mes copains disparaissaient. Mais moi une brème de 300 grammes était trop occupé à se nourrir pour m'inquiéter. Puis j'aperçus deux asticots et donc je me précipitai dessue. Mais ses asticots se plantèrent dans mes lèvres. Puis on me tira en surface et on m'épuisa. On me jeta dans une bourriche. Plus le temp passait plus je revu plusieurs de mes copains me rejoindrais. Au bout de quelques heures l'homme retira la bourriche hors de l'eau et nous relâcha.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :